Rugby
La photo du jour : discussion digestive d’une première ligne ?
Publié le 27 Mars 2017 à 11h19

Quand vous jouez seconde ligne, vos épaules s’appuient sur l’arrière train des gaillards d’avants que sont les joueurs de première ligne.
L’oeil baladeur de notre appareil photo à surpris en pleine digestion d’avant match, ces trois anciens gaillards Tango : Ben Seron, Cesar Jazeniak et Tonton Jaboulet (de g à d sur la photo), bien décidés à ne pas lâcher la main courante du stade de Charréconduit, face au jeu, le dos tourné à la buvette juste derrière eux …. Sans autre commentaire car on connait le sérieux de ces sexagénaires.
Un clin d’oeil sympathique, juste pour rappeler des souvenirs d’un Racing Club Chalonnais en haut du panier lors d’une époque rugbystique désormais révolue.
JCR



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey