Opinion
PRESIDENTIELLES : Jacqueline Ferrari se félicite de voir Marie-Guite Dufay «En marche»
Publié le 07 Avril 2017 à 07h39
Je suis satisfaite du choix réfléchi de Marie-Guite Dufay de voter pour Emmanuel Macron au premier tour de l'élection présidentielle.
La prise de décision de la présidente de Région va ouvrir le chemin à d'autres conseillers régionaux de la majorité à se positionner clairement pour Emmanuel Macron.
Ceci n'est que le commencement et prouve que la majorité régionale n'est plus exclusivement "Hamoniste".
Je tends la main à Marie-Guite à aller encore plus loin et à adhérer à "En Marche"
Les contacts récents que j'ai eu avec mes collègues conseillers régionaux qui voteront Emmanuel Macron sont le début d'une recomposition du conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté.
Donnons nous rendez vous après le second tour de l'élection présidentielle. pour débuter cette recomposition régionale».
Jacqueline Ferrari
Conseillère régionale En Marche
-
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette -
Le Grand Chalon s'est donné rendez-vous au Colisée pour saluer Dominique Juillot -
Sennecey-le-Grand : près de 4 000 personnes à la 1ère soirée du festival du clos des Tourelles -
« Un avion, Un enfant, Un rêve » - Un Rafale dans le ciel pour une rafale de voltiges pour ce 25ème anniversaire de l’association "Un avion un enfant un rêve".