Handball Club Chalon
Le clin d'oeil de l'équipe première de l'ASHBCC à Bruno Rochette
Publié le 16 Septembre 2017 à 21h06

Ce n'est pas tous les jours qu'on part à la retraite.
Les joueurs de l'ASHBCC couverts médiatiquement depuis de nombreuses années maintenant par Bruno Rochette, pour info-chalon.com, ont effecuté une petite visite après leur entraînement. L'occasion de saluer comme il se doit l'Ami Bruno Rochette, l'une des plus fidèles plumes d'info-chalon.com depuis maintenant 9 ans, qui vient de faire valoir ses droits à la retraite. Ca valait bien un clien d'oeil.
Plus d'infos plus tard

GROUPE ATLANTIC - "Et de 5..." s'est félicité Sébastien Martin

Aux urgences de l'hôpital de Chalon, ils se mobilisent pour proposer Doli dans la prise en charge des enfants victimes de traumatisme

L'hôpital de Chalon renforce sa coopération dans la lutte contre les violences sexuelles
Articles populaires
-
LE BONHEUR À L’ÉPREUVE DU RÉEL : succès de la conférence commune de Sylvain Tesson, Christophe André et Frédéric Lenoir à Chalon
-
Interdiction de louer les appartements trop énergivores... pourtant le bailleurs ne comptent pas rénover
-
Affaire du barrage du castor : Droit de réponse de l’OFB qui conteste le «classement sans suite»
-
Y'a du rapprochement dans l'air à Chalon ...
-
Lors de l’incendie du 5 rue Carnot à Chalon-sur-Saône , un commerçant non sédentaire porte secours à une personne en situation de handicap et la sauve !
-
Courchevel, Tignes, La Plagne : l'accès aux stations de Savoie rouvert mais "très difficile" à cause d'un éboulement
-
ZFE à Dijon : "stop aux folies escrologistes qui pénalisent les Français !" dénoncent les élus régionaux du Rassemblement National
-
Les gourmandises de Virey : un monde fou à l’ouverture de la toute nouvelle boulangerie d’Anaëlle et Franck Letourneau
-
Réaménagement du quai Saint-Cosme - 2,8 millions d'euros pour transformer l’entrée sud de la ville de Chalon !
-
1995-2025 : Alerte évènement chez HARLEY-DAVIDSON Chalon
-
Retour sur la Galette des Rois du Comité de quartier Avenir-Aubépins-Saint-Gobain
-
Un nouveau pôle de masseurs-kinésithérapeutes à Châtenoy le Royal
-
La ville de Chalon officialise une nouvelle forêt urbaine autour du lac des Près Saint Jean
-
Le centre hospitalier William Morey accueille Upla, chienne d'assistance judiciaire
-
Une quarantaine de véhicules contrôlés ... et des délits à la clé ce vendredi à Chalon
-
Après 3 ans d'absence, le cirque Achille Zavatta Fils fait son retour à Chalon sur Saône
-
Soirée Grenouilles Chez Louis, samedi 8 février
-
Sébastien MARTIN alerte le ministre de l’Industrie suite à l’annonce d’une possible OPA sur Verallia
-
Après un investissement de 2,8 millions d'euros, la médiathèque de Louhans a été inaugurée dans l'ancienne gare
-
Le samedi 8 février, de 15h à 18h, la Ville de Chalon et l'association Chalon Centre Commerces proposent le jeu "Le mur de la chance", 100 % gagnant, place de l'Hôtel-de-Ville.
-
A tous les excités des réseaux sociaux... On vous invite à chercher ce que veut dire un "communiqué de presse"
-
PrestaViti Beaune recherche deux personnes avec ou sans expérience