Chalon sur Saône
Nouvelles dates de permanence de Ma Commune Ma Santé, pour vous aider à trouver une mutuelle adaptée
Publié le 26 Septembre 2017 à 17h37
La solution santé mutualisée « Ma Commune Ma Santé »
Tous les Chalonnais peuvent bénéficier d’une mutuelle collective à adhésion facultative, pérenne dans le temps et à un coût optimisé.
Sans questionnaire de santé, sans limite d’âge, adaptée et négociée avec les spécialistes du métier, l’offre « Ma Commune Ma Santé » s’adapte aux besoins et assure une couverture de soins à plusieurs niveaux et à des tarifs négociés.
L’offre comporte 5 formules pour les actifs et 4 formules pour les séniors, apportant des garanties spécifiques et adaptées aux besoins de chaque catégorie de population.
Cette action permettre de soutenir un retour à une couverture santé pour tous.
Organisation du dispositif « Ma Commune Ma Santé » à Chalon-sur-Saône
La ville de Chalon-sur-Saône, grâce à ses différents services en contact direct avec les chalonnais (CCAS, Service des Personnes Agées, maisons de quartier…) dispense une communication générale, réalisée en interne, visant à faire connaître à un large public le dispositif « Ma Commune Ma Santé », mais également, ses droits à la santé. Les personnes les plus fragiles pourront être accompagnées dans leurs démarches d’accès à ce droit.
Les dates des prochaines permanences :
Octobre :
02/10 : toute la journée au CCAS Espace Jeanne Parent
05/10, 12/10, 19/10 et 26/10 Matin CCAS Espace Jeanne Parent et après midi Maison des Seniors
Novembre :
Jeudi 2 novembre le matin à l'Espace Jeanne Parent et l'après midi à la Maison des Seniors
Les 6 et 20 novembre matin à la maison des seniors et le 13 et 27 novembre matin à l' Espace Jeanne Parent
-
Une tempête de grêle ce dimanche en fin de journée dans le Doubs -
ORAGES - Pour lundi, la Saône et Loire devrait basculer -
CANICULE - Ecoles fermées ou aménagées lundi et mardi - Le rectorat de Dijon annonce des mesures -
Les risques de supercellules orageuses se confirment en Saône et Loire -
Cifa mis en sécurité , un important incendie à Mercurey mobilise les soldats du feu -
CANICULE - La Saône et Loire repasse en vigilance orange à compter de 6h ... puis en jaune dans la même journée -
ORAGES - La Saône et Loire bascule en vigilance orange -
Belle initiative d’un supermarché en Bourgogne ! -
Risque de foudroiement élevé en Saône et Loire ce dimanche... avec les risques d'incendie en parallèle -
Des orages potentiellement violents attendus ce dimanche en Saône et Loire -
Le docteur Zahia Haddad distinguée par la Légion d'honneur -
La Fête de la musique 2026 à Chalon-sur-Saône en images -
Un super-Puma venu en soutien aux pompiers de Saône et Loire à Mercurey -
Canicule à Saint-Rémy : "Florence Plissonier donne des leçons aux habitants au lieu d'assumer ses responsabilités", s'insurgent les élus de la minorité municipale -
Chalon-sur-Saône a célébré sa troisième Pride dans un élan de fierté, de lutte et de solidarité -
Fête de la Musique à Chalon-sur-Saône : non, l'événement n'est pas annulé -
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - La date du 6 juillet confirmée officiellement -
A Givry, le bâtiment de l'ancien Crédit Agricole au coeur de nouvelles inquiétudes -
Enseignement supérieur dans le Grand Chalon : Clément Mugnier lance une pétition pour une ambition à la hauteur du territoire -
Un joli cadre pour danser et apprendre à danser… Ecole de danse 2 pour danser. -
Les 100 ans du FCC : une soirée au Colisée avec 400 personnes présentes -
RUGBY - Walter Alix succèdera à Bernard Lécuelle à la tête de la présidence du RTC le 1er octobre prochain