Chalon sur Saône
Un nouveau Chef au Restaurant-Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » !
Publié le 03 Octobre 2017 à 07h58
Jérôme Ivaldi, un Chef ayant travaillé dans les plus grands restaurants et brasseries de Nice!
L’établissement de Gérard Aubry situé 10 Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône est le Restaurant-Bar-Brasserie incontournable de cette place et ce, depuis 2005. La clientèle peut y déguster une cuisine traditionnelle fait maison, préparée avec les produits du terroir et de saison et apprécier un très bon rapport qualité/prix.
Son Chef Jonathan, va quitter l’établissement pour se mettre à son compte. Aussi, pour continuer à proposer à sa clientèle, une cuisine innovante, alliant saveurs et qualité qui fait la réputation de cette Brasserie, Gérard a recruté un grand Chef de la région niçoise qui n’a pas hésité un instant à nous concocter deux petits plats très prisés du bassin méditerranéen.
L’aïoli (photographie)

La Daube à la niçoise (Photographie)

Deux plats tout aussi bon l’un que l’autre et qui viendront très certainement compléter la prochaine carte en préparation. Info-chalon.com lui souhaite la bienvenue.
Repas de famille, groupe, séminaire, le restaurant reçoit tout type de réception. Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » 10 Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône (ouvert tous les jours midi et soir). Réservation tél 03 85 48 07 89.
Publireportage (suite) info-chalon.com
-
Une tempête de grêle ce dimanche en fin de journée dans le Doubs -
ORAGES - Pour lundi, la Saône et Loire devrait basculer -
CANICULE - Ecoles fermées ou aménagées lundi et mardi - Le rectorat de Dijon annonce des mesures -
Les risques de supercellules orageuses se confirment en Saône et Loire -
Cifa mis en sécurité , un important incendie à Mercurey mobilise les soldats du feu -
CANICULE - La Saône et Loire repasse en vigilance orange à compter de 6h ... puis en jaune dans la même journée -
ORAGES - La Saône et Loire bascule en vigilance orange -
Belle initiative d’un supermarché en Bourgogne ! -
Risque de foudroiement élevé en Saône et Loire ce dimanche... avec les risques d'incendie en parallèle -
Des orages potentiellement violents attendus ce dimanche en Saône et Loire -
Le docteur Zahia Haddad distinguée par la Légion d'honneur -
La Fête de la musique 2026 à Chalon-sur-Saône en images -
Un super-Puma venu en soutien aux pompiers de Saône et Loire à Mercurey -
Canicule à Saint-Rémy : "Florence Plissonier donne des leçons aux habitants au lieu d'assumer ses responsabilités", s'insurgent les élus de la minorité municipale -
Chalon-sur-Saône a célébré sa troisième Pride dans un élan de fierté, de lutte et de solidarité -
Fête de la Musique à Chalon-sur-Saône : non, l'événement n'est pas annulé -
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - La date du 6 juillet confirmée officiellement -
A Givry, le bâtiment de l'ancien Crédit Agricole au coeur de nouvelles inquiétudes -
Enseignement supérieur dans le Grand Chalon : Clément Mugnier lance une pétition pour une ambition à la hauteur du territoire -
Un joli cadre pour danser et apprendre à danser… Ecole de danse 2 pour danser. -
Les 100 ans du FCC : une soirée au Colisée avec 400 personnes présentes -
RUGBY - Walter Alix succèdera à Bernard Lécuelle à la tête de la présidence du RTC le 1er octobre prochain