Chalon sur Saône
Baboüsh le Nouveau Concept de Leslie Saada ouvre ses portes ce vendredi 9 novembre 2018 à 10h, 17 rue au Change !
Publié le 08 Novembre 2018 à 18h59
Info-Chalon :
« Leslie, pourquoi avoir appelé votre nouvelle boutique « Baboüsh » ? »
Leslie Saada :
« La babouche est un objet phare dans l’inconscient collectif. Quand on est en babouche, on est cool… à l’aise. J’aime le look détendu chic. C’est tout l’esprit de la marque Yaya, marque hollandaise avec laquelle je travaille depuis plusieurs années. La babouche est à l’origine en cuir blanc. Et le blanc est, selon moi, essentiel en déco : c’est pur et sobre.
En ajoutant un tréma sur le « u » de Baboüsh, j’ai voulu allier le côté oriental au côté scandinave. Ce Concept est l’aboutissement de tout ce que j’adore : c’est une vraie création réfléchie. »
En franchissant la porte de votre nouvelle boutique Baboüsh, vous entrez dans un lieu où se mêlent convivialité, design et mode : un concept store à l’image de Leslie Saada avec ses coups de cœur, ses lubies et son savoir-faire d’architecte d’intérieure. Leslie a sélectionné des vêtements, du mobilier et des objets avec passion.
De plus, en s’installant 17 rue au Change, Leslie Saada a souhaité faire partie des acteurs qui croient au développement du centre-ville de Chalon/Saône.
-
ORAGES - La Saône et Loire bascule en vigilance orange -
Au Pérou, la 4e tentative présidentielle est la bonne pour Keiko Fujimori -
ORAGES - Pour lundi, la Saône et Loire devrait basculer -
CANICULE - Ecoles fermées ou aménagées lundi et mardi - Le rectorat de Dijon annonce des mesures -
Les risques de supercellules orageuses se confirment en Saône et Loire -
Cifa mis en sécurité , un important incendie à Mercurey mobilise les soldats du feu -
CANICULE - La Saône et Loire repasse en vigilance orange à compter de 6h ... puis en jaune dans la même journée -
Belle initiative d’un supermarché en Bourgogne ! -
Risque de foudroiement élevé en Saône et Loire ce dimanche... avec les risques d'incendie en parallèle -
Des orages potentiellement violents attendus ce dimanche en Saône et Loire -
Le docteur Zahia Haddad distinguée par la Légion d'honneur -
La Fête de la musique 2026 à Chalon-sur-Saône en images -
Un super-Puma venu en soutien aux pompiers de Saône et Loire à Mercurey -
Chalon-sur-Saône a célébré sa troisième Pride dans un élan de fierté, de lutte et de solidarité -
Canicule à Saint-Rémy : "Florence Plissonier donne des leçons aux habitants au lieu d'assumer ses responsabilités", s'insurgent les élus de la minorité municipale -
Fête de la Musique à Chalon-sur-Saône : non, l'événement n'est pas annulé -
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - La date du 6 juillet confirmée officiellement -
Enseignement supérieur dans le Grand Chalon : Clément Mugnier lance une pétition pour une ambition à la hauteur du territoire -
A Givry, le bâtiment de l'ancien Crédit Agricole au coeur de nouvelles inquiétudes -
Un joli cadre pour danser et apprendre à danser… Ecole de danse 2 pour danser. -
Les 100 ans du FCC : une soirée au Colisée avec 400 personnes présentes -
RUGBY - Walter Alix succèdera à Bernard Lécuelle à la tête de la présidence du RTC le 1er octobre prochain