Chalon sur Saône
Un important dispositif de secours déployé sur l'école de la Citadelle
Publié le 14 Novembre 2019 à 17h33
Une odeur de brûlé est à l'origine du déploiement d'un important dispositif sur l'école élémentaire de la Citadelle ce jeudi à la toute dernière heure de cours.
Les enfants de l'Ecole de la Citadelle ont assisté ce jeudi à un important déploiement de sapeurs pompiers mobilisant une quinzaine d'entre eux et trois véhicules compte tenu de la nature de l'établissement situé rue Garibaldi. C'est une odeur de brûlé qui est à l'origine de l'intervention. Après vérification des lieux, il semblerait que ce soit un vidéo-projecteur qui soit à l'origine de l'odeur. Plus de peur que de mal au final.. et fort heureusement.
L.G
-
Les colonies de vacances de jadis bombent le torse grâce à Yves Lerouge -
On a frôlé les 1000 personnes à Crissey pour la fête de la musique organisée par le "Criss’Bar". Retour en images. -
GOLF - Coupe Mercedes Benz groupe Chopard : 80 joueurs en lice malgré l’extrême chaleur -
ORAGES - Pour lundi, la Saône et Loire devrait basculer -
CANICULE - Ecoles fermées ou aménagées lundi et mardi - Le rectorat de Dijon annonce des mesures -
Cifa mis en sécurité , un important incendie à Mercurey mobilise les soldats du feu -
Les risques de supercellules orageuses se confirment en Saône et Loire -
Belle initiative d’un supermarché en Bourgogne ! -
CANICULE - La Saône et Loire repasse en vigilance orange à compter de 6h ... puis en jaune dans la même journée -
Risque de foudroiement élevé en Saône et Loire ce dimanche... avec les risques d'incendie en parallèle -
Des orages potentiellement violents attendus ce dimanche en Saône et Loire -
La Fête de la musique 2026 à Chalon-sur-Saône en images -
Le docteur Zahia Haddad distinguée par la Légion d'honneur -
Un super-Puma venu en soutien aux pompiers de Saône et Loire à Mercurey -
Chalon-sur-Saône a célébré sa troisième Pride dans un élan de fierté, de lutte et de solidarité -
Canicule à Saint-Rémy : "Florence Plissonier donne des leçons aux habitants au lieu d'assumer ses responsabilités", s'insurgent les élus de la minorité municipale -
Fête de la Musique à Chalon-sur-Saône : non, l'événement n'est pas annulé -
Enseignement supérieur dans le Grand Chalon : Clément Mugnier lance une pétition pour une ambition à la hauteur du territoire -
A Givry, le bâtiment de l'ancien Crédit Agricole au coeur de nouvelles inquiétudes -
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - La date du 6 juillet confirmée officiellement -
Un joli cadre pour danser et apprendre à danser… Ecole de danse 2 pour danser. -
Les 100 ans du FCC : une soirée au Colisée avec 400 personnes présentes