Chalon sur Saône
Succès du thé dansant de carnaval
Publié le 26 Février 2020 à 08h43
Sébastien Martin, Gilles Platret et René Dubois improvisent une petite danse avec les Reines de Carnaval
Mardi à partir de 14 heures 30 se déroulait à la salle Marcel Sembat à Chalon-sur-Saône, le traditionnel thé dansant de Carnaval.

De nombreux danseurs ont répondu présent à cette après-midi dansante animée par l’orchestre de Gilles Pichard.

Tango, Paso-doble, valse, tcha-tcha-tcha, madison, slows… les danseurs étaient ravis.

Clin d’œil info-chalon :

A Sébastien Martin, qui dansait un slow avec comme partenaire Océane Chanussot 2ème Vice-Reine de Carnaval,

A Gilles Platret, qui dansait un slow avec comme partenaire, Sidney Roussel, Reine de Carnaval,

A René Dubois (Président du Comité des Fêtes), qui dansait un slow avec comme partenaire Manon Joseph, 1ère Vice-Reine de Carnaval.

A l’orchestre,

Et à tous les danseurs…
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B
-
ORAGES - La Saône et Loire bascule en vigilance orange -
ORAGES - Pour lundi, la Saône et Loire devrait basculer -
CANICULE - Ecoles fermées ou aménagées lundi et mardi - Le rectorat de Dijon annonce des mesures -
Cifa mis en sécurité , un important incendie à Mercurey mobilise les soldats du feu -
Les risques de supercellules orageuses se confirment en Saône et Loire -
Belle initiative d’un supermarché en Bourgogne ! -
CANICULE - La Saône et Loire repasse en vigilance orange à compter de 6h ... puis en jaune dans la même journée -
Risque de foudroiement élevé en Saône et Loire ce dimanche... avec les risques d'incendie en parallèle -
Des orages potentiellement violents attendus ce dimanche en Saône et Loire -
La Fête de la musique 2026 à Chalon-sur-Saône en images -
Un super-Puma venu en soutien aux pompiers de Saône et Loire à Mercurey -
Épisode de chaleur : Ayez les bons gestes ! La Ligue de Protection des Oiseaux rappelle les consignes à respecter -
Le docteur Zahia Haddad distinguée par la Légion d'honneur -
Chalon-sur-Saône a célébré sa troisième Pride dans un élan de fierté, de lutte et de solidarité -
Canicule à Saint-Rémy : "Florence Plissonier donne des leçons aux habitants au lieu d'assumer ses responsabilités", s'insurgent les élus de la minorité municipale -
Fête de la Musique à Chalon-sur-Saône : non, l'événement n'est pas annulé -
Enseignement supérieur dans le Grand Chalon : Clément Mugnier lance une pétition pour une ambition à la hauteur du territoire -
A Givry, le bâtiment de l'ancien Crédit Agricole au coeur de nouvelles inquiétudes -
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - La date du 6 juillet confirmée officiellement -
Un joli cadre pour danser et apprendre à danser… Ecole de danse 2 pour danser. -
Les 100 ans du FCC : une soirée au Colisée avec 400 personnes présentes -
RUGBY - Walter Alix succèdera à Bernard Lécuelle à la tête de la présidence du RTC le 1er octobre prochain