Chalon sur Saône
Même à Chalon sur Saône, les abrutis sont de sortie !
Publié le 31 Mars 2020 à 21h00
Partout, les abrutis sévissent, à l'image de ce qu'un certain nombre de soignants ou de personnel paramédical reçoivent dans leurs boites aux lettres.
Imaginez un peu votre tête lorsque de retour chez vous, vous n'avez qu'une hâte, celle de retrouver votre cocon pour vous reposer, et que machinalement, vous relevez le courrier ! Quelle tristesse de voir soudainement le mépris de vos voisins au grand jour ! Parce qu'ils sont soignants, personnel médical ou para-médical, ce genre de lettre est régulièrement distribué dans les boites aux lettres et Chalon sur Saône n'échappe pas à la règle ! A défaut d'être confinés, certains sont vraiment de cons finis ! Restez donc chez vous ! Evitez-même de descendre jusqu'à la boite aux lettres!
L.G
-
ORAGES - Pour lundi, la Saône et Loire devrait basculer -
CANICULE - Ecoles fermées ou aménagées lundi et mardi - Le rectorat de Dijon annonce des mesures -
Cifa mis en sécurité , un important incendie à Mercurey mobilise les soldats du feu -
Les risques de supercellules orageuses se confirment en Saône et Loire -
Belle initiative d’un supermarché en Bourgogne ! -
CANICULE - La Saône et Loire repasse en vigilance orange à compter de 6h ... puis en jaune dans la même journée -
Risque de foudroiement élevé en Saône et Loire ce dimanche... avec les risques d'incendie en parallèle -
Des orages potentiellement violents attendus ce dimanche en Saône et Loire -
La Fête de la musique 2026 à Chalon-sur-Saône en images -
Un super-Puma venu en soutien aux pompiers de Saône et Loire à Mercurey -
Épisode de chaleur : Ayez les bons gestes ! La Ligue de Protection des Oiseaux rappelle les consignes à respecter -
Le docteur Zahia Haddad distinguée par la Légion d'honneur -
Chalon-sur-Saône a célébré sa troisième Pride dans un élan de fierté, de lutte et de solidarité -
Canicule à Saint-Rémy : "Florence Plissonier donne des leçons aux habitants au lieu d'assumer ses responsabilités", s'insurgent les élus de la minorité municipale -
Fête de la Musique à Chalon-sur-Saône : non, l'événement n'est pas annulé -
Enseignement supérieur dans le Grand Chalon : Clément Mugnier lance une pétition pour une ambition à la hauteur du territoire -
A Givry, le bâtiment de l'ancien Crédit Agricole au coeur de nouvelles inquiétudes -
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - La date du 6 juillet confirmée officiellement -
Un joli cadre pour danser et apprendre à danser… Ecole de danse 2 pour danser. -
Les 100 ans du FCC : une soirée au Colisée avec 400 personnes présentes -
RUGBY - Walter Alix succèdera à Bernard Lécuelle à la tête de la présidence du RTC le 1er octobre prochain -
Près de 20 hectares touchés par l'incendie à Mercurey