Chalon sur Saône
Dans le quartier de la Sucrerie à Chalon, bienvenue au Nicéphore Café
Publié le 04 Août 2020 à 09h39
Le duo nous arrive tout droit de Curgy, et c'est bien du côté de Chalon sur Saône qu'ils ont décidé de poursuivre leur aventure professionnelle. Ouverture au public à partir de ce mardi !
Nathalie Montillon et Patrick Rosier viennent de poser leurs valises à Chalon sur Saône. Après plusieurs semaines de travaux, c'est un nouvel établissement qui vient d'ouvrir ses portes, au 18 de la rue des meules au coeur du quartier de la Sucrerie. L'occasion de saluer ce couple d'entrepreneurs qui officiait préalablement du côté de Curgy, avec leur multiservices. C'est donc du côté de Chalon sur Saône qu'ils ont décidé de poser leurs dernières valises, après être passé par la case Buxy.
Le Nicéphore Café est désormais ouvert du lundi au vendredi soir, de 7h à 19h ! Restauration et bar ! Cuisine traditionnelle fait maison avec un menu complet à 13,90 euros. La réservation est conseillée même si l'établissement dispose d'une vingtaine de couverts à l'intérieur. Possibilité de plats à emporter sur demande.
Pour réserver - 03 85 42 60 35
Et bienvenue à Nathalie et Patrick à Chalon sur Saône !
Laurent Guillaumé
-
Ouroux-sur-Saône : 40 professionnels à la soirée prévention de Groupama chez "The Caviste" -
ORAGES - Pour lundi, la Saône et Loire devrait basculer -
CANICULE - Ecoles fermées ou aménagées lundi et mardi - Le rectorat de Dijon annonce des mesures -
Cifa mis en sécurité , un important incendie à Mercurey mobilise les soldats du feu -
Belle initiative d’un supermarché en Bourgogne ! -
Les risques de supercellules orageuses se confirment en Saône et Loire -
CANICULE - La Saône et Loire repasse en vigilance orange à compter de 6h ... puis en jaune dans la même journée -
Des orages potentiellement violents attendus ce dimanche en Saône et Loire -
Risque de foudroiement élevé en Saône et Loire ce dimanche... avec les risques d'incendie en parallèle -
La Fête de la musique 2026 à Chalon-sur-Saône en images -
Un super-Puma venu en soutien aux pompiers de Saône et Loire à Mercurey -
Épisode de chaleur : Ayez les bons gestes ! La Ligue de Protection des Oiseaux rappelle les consignes à respecter -
Chalon-sur-Saône a célébré sa troisième Pride dans un élan de fierté, de lutte et de solidarité -
Canicule à Saint-Rémy : "Florence Plissonier donne des leçons aux habitants au lieu d'assumer ses responsabilités", s'insurgent les élus de la minorité municipale -
Fête de la Musique à Chalon-sur-Saône : non, l'événement n'est pas annulé -
Le docteur Zahia Haddad distinguée par la Légion d'honneur -
A Givry, le bâtiment de l'ancien Crédit Agricole au coeur de nouvelles inquiétudes -
Enseignement supérieur dans le Grand Chalon : Clément Mugnier lance une pétition pour une ambition à la hauteur du territoire -
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - La date du 6 juillet confirmée officiellement -
Un joli cadre pour danser et apprendre à danser… Ecole de danse 2 pour danser. -
Les 100 ans du FCC : une soirée au Colisée avec 400 personnes présentes -
RUGBY - Walter Alix succèdera à Bernard Lécuelle à la tête de la présidence du RTC le 1er octobre prochain