Le Lions Club Chalon Saôcouna remet un chèque à l'association Toujours Femme

Hier, à l'occasion d'Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, le Lions Club Chalon Saôcouna a remis un chèque de 670 euros à l'association Toujours Femme. Plus de détails avec Info Chalon.

À l'occasion d'Octobre Rose, le Lions Club Chalon Saôcouna a remis un chèque de 670 euros à Toujours Femme, jeudi 8 octobre, à 19 heures.


Présidée par Claudine Deléaz, cette association accompagne les femmes atteintes d'un cancer, en les aidant à se réappropier leur corps.

Pour ce faire, deux centres de soins esthétiques sont à la disposition des femmes malades d'un cancer dans les deux principaux centres hospitaliers de Chalon-sur-Saône, le CH William Morey et la Clinique Sainte-Marie.


Les soins sont réalisés gratuitement par les esthéticiennes diplômées en utilisant des produits esthétiques anallergiques de haute qualité. Des soins de bien-être qui sont autant de soutiens précieux pour ces femmes malades.


Toujours Femme propose également des activités physiques.


L'année dernière, comme chaque année, le Lions Club Chalon Saôcouna, présidée par Cécile Darphin, a organisé une séance de cinéma au profit de Toujours Femme.


Une belle initiative à féliciter!

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche