FETE FORAINE - Patrick Pelloux, médecin-urgentiste dénonce l'irresponsabilité de Gilles Platret

Invités de Jean-Marc Morandini, le ton est vite monté entre le maire de Chalon sur Saône et le médecin-urgentiste, Patrick Pelloux, dénonçant la décision municipale.

Coup médiatique réussi pour Gilles Platret, qui connait parfaitement les recettes pour attirer les rédactions parisiennes. Alors que le monde des forains est frappé comme de nombreux autres secteurs par la pandémie de la COVID19, l'arrêté municipal autorisant l'organisation de la fête foraine a suscité une déferlante médiatique. Ce matin, c'est sur le plateau de Jean-Marc Morandini que Gilles Platret s'est fait tirer les oreilles par Patrick Pelloux, figure nationale des questions de santé en France. Alors lorsque Jean-Marc Morandini annonce le sujet, c'est un vent d'étonnement qui a frappé le plateau. Les deux invités se regardant quelque peu interloqués face à la décision du maire de Chalon sur Saône.

Le ton est très vite monté entre les deux, l'un accusant l'autre de parisianisme aïgu et l'autre d'irresponsabilité. Patrick Pelloux a accusé Gilles Platret de "braver l'ordre public".

Le tribunal administratif de Dijon statuera demain matin suite à la procédure lancée par le Préfet de Saône et Loire. 

Laurent Guillaumé 

 

 

 

Annonces

Pub BFC

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche