Saône et Loire
5 accidents de la route ce samedi soir sur les routes de Saône et Loire
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 15 Octobre 2023 à 07h20

Les journées se suivent et se ressemblent pour les sapeurs-pompiers de Saône et Loire.
Peu après 19h, c'est du côté de Matour sur la route de la Clayette qu'un accident de la circulation s'est produit, mobilisant près d'une quinzaine de sapeurs-pompiers. Au même moment, c'est une jeune femme de 18 ans, qui était choquée par un automobiliste, rue de la Chanaye à Mâcon. Elle a été pris en charge par les secours.
Peu après 20h, sur la D978, au niveau d'Auxy, une perte de contrôle violente s'est produite. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser. Une dizaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée.
Peu après 23h, c'est à Saint Loup Géanges, rue Baptiste Cautin, que les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident sans gravité.
Enfin peu après minuit, sur la route de Saint Germain du Bois à Saint-Usuge, une perte de contrôle a mobilisé une douzaine de sapeurs-pompiers, obligeant à la désincarcération de l'automobiliste.



-
Lors de l’incendie du 5 rue Carnot à Chalon-sur-Saône , un commerçant non sédentaire porte secours à une personne en situation de handicap et la sauve !
-
Une blessée prise en charge après le début d'incendie dans un appartement rue Carnot à Chalon
-
Une quarantaine de véhicules contrôlés ... et des délits à la clé ce vendredi à Chalon
-
LE BONHEUR À L’ÉPREUVE DU RÉEL : succès de la conférence commune de Sylvain Tesson, Christophe André et Frédéric Lenoir à Chalon
-
Interdiction de louer les appartements trop énergivores... pourtant le bailleurs ne comptent pas rénover
-
Affaire du barrage du castor : Droit de réponse de l’OFB qui conteste le «classement sans suite»
-
Y'a du rapprochement dans l'air à Chalon ...
-
Plus de confort et plus de convivialité au restaurant Boeuf et Grill entièrement rénové en zone Sud de Chalon
-
Courchevel, Tignes, La Plagne : l'accès aux stations de Savoie rouvert mais "très difficile" à cause d'un éboulement
-
ZFE à Dijon : "stop aux folies escrologistes qui pénalisent les Français !" dénoncent les élus régionaux du Rassemblement National
-
Réaménagement du quai Saint-Cosme - 2,8 millions d'euros pour transformer l’entrée sud de la ville de Chalon !
-
Les gourmandises de Virey : un monde fou à l’ouverture de la toute nouvelle boulangerie d’Anaëlle et Franck Letourneau
-
1995-2025 : Alerte évènement chez HARLEY-DAVIDSON Chalon
-
Retour sur la Galette des Rois du Comité de quartier Avenir-Aubépins-Saint-Gobain
-
Un nouveau pôle de masseurs-kinésithérapeutes à Châtenoy le Royal
-
La ville de Chalon officialise une nouvelle forêt urbaine autour du lac des Près Saint Jean
-
Le centre hospitalier William Morey accueille Upla, chienne d'assistance judiciaire
-
Soirée Grenouilles Chez Louis, samedi 8 février
-
Après 3 ans d'absence, le cirque Achille Zavatta Fils fait son retour à Chalon sur Saône
-
Après un investissement de 2,8 millions d'euros, la médiathèque de Louhans a été inaugurée dans l'ancienne gare
-
Le samedi 8 février, de 15h à 18h, la Ville de Chalon et l'association Chalon Centre Commerces proposent le jeu "Le mur de la chance", 100 % gagnant, place de l'Hôtel-de-Ville.
-
A tous les excités des réseaux sociaux... On vous invite à chercher ce que veut dire un "communiqué de presse"