Châtenoy le Royal
Yoni et Justine se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
Par Christian CLEAUX
Publié le 28 Octobre 2023 à 21h56

Yoni Schatz et Justine François ont uni leur vie ce samedi 28 Octobre 2023 en mairie de Châtenoy-le-Royal en présence de leur très jeune fils de 1 an, le petit Haïlé, de leurs familles et amis.
Yoni et Justine ont été accueillis dans le salon d’honneur de la mairie par Roland Bertin 1er adjoint.
Roland Bertin, officier d’état civil par délégation, a procédé, ce samedi après-midi, à l’union par les liens du mariage de Yoni Schatz, né le 05 septembre 2001 à Quimper (29), domicilié à Saint Rémy, fils d’Emmanuel Lassaux et de Marie-Joséphine Schatz
et
de Justine François née le 18 Juillet 2000 à Mâcon (71), domiciliée à Saint Rémy, fille de Rémy François et de Céline Guéchi.
Après lecture des actes rappelant les droits et devoirs des époux, le premier adjoint a procédé à l’échange des consentements en présence de leurs témoins Gwendoline Euvrard, Jean-Louis Schatz, Théo François et Manon Hérault.
Les jeunes époux ont ensuite échangé leurs alliances.
Yoni et Justine, les témoins et le premier adjoint de la commune ont signé le registre de mariage civil, acte qui rend officiel l’acte de mariage.
Pour terminer cette cérémonie, Roland Bertin leur a remis le traditionnel cadeau de la mairie ainsi que les documents officiels de mariage.
Info Chalon adresse tous ses vœux de bonheur aux jeunes mariés.
C.Cléaux


-
TRIBUNAL DE CHALON - « Comme un insecte qu’on écrase » : 2 ans ferme pour violences conjugales
-
3 000 000 d’euros pour aider les communes à stériliser les chats
-
Désarçonné, Lionnel Astier aura maille à partir avec sa conscience...et Victoria Abril...
-
Une partie du département de Saône et Loire plongée dans le noir suite à un incendie à Gueugnon
-
"Les Grooms" et "Musique/Pluriel", l’aventure a continué par l’enregistrement du spectacle "DON QUI".
-
ORANGE - Une panne affecte tous les systèmes... de la télévision aux boîtes mail
-
Le Chef de la Brasserie « Le Verre Galant », référencée sur le Gault & Millau depuis 2018, a changé sa carte
-
« J’ai grandi sur la ligne de démarcation », un livre témoignage de la maman de l’historien Gilles Platret.
-
Changement au Pont Paron !
-
Réussissez, à coup sûr, vos réveillons et vos repas de fêtes avec les menus traiteurs du restaurant « Chez Jules » réalisés par le Maître restaurateur Jérôme Ruget associé au Maître traiteur Christophe Rebillard
-
La BAC de Chalon met la main sur un arsenal et des stupéfiants.. lors d'un contrôle
-
Le vibrant appel des Gadz'arts de Cluny à Chalon en faveur d'une action citoyenne
-
TRIBUNAL DE CHALON - Agression sexuelle et corruption de mineur, la victime a 14 ans
-
Triste nouvelle dans le monde de la Boule Lyonnaise à Chalon-sur-Saône, décès de Jacques Labille
-
Succès de la 41ème édition de la bourse aux vélos d’occasion au Parc des Expositions à Chalon-sur-Saône
-
Succès du concours doublette mixte de boules lyonnaises organisé par le secteur 2, remporté par Michael Badet et Dominique Brunaud (Les Charreaux)
-
A défaut d'être en rouge et blanc, le Colisée était en bleu...
-
Le Marché de Noël à Châtenoy le Royal, c’est aussi ce dimanche de 10h00 à 18h00 salle Maurice Ravel.
-
Revivez en images les meilleurs moments de la 46ème Corrida Pédestre de Chalon-sur-Saône (2/2)
-
Un Noël aussi pour eux ? La romancière Valérie Perrin viendra fêter le Noël des animaux avec vous (et eux) au refuge animalier de Gueugnon
-
ENQUETE PISA - Professeur de mathématiques à la retraite, il livre son sentiment
-
Résultats des phases qualificatives pour les Championnats de France de Boules Lyonnaises M3 : Génelard qualifié !
