Vallée des Vaux
ChasseTir.com à St Denis de Vaux : du samedi 13 au dimanche 21 Avril, Grand déstockage de matériel de pêche avant ouverture de son magasin consacré à la chasse et au tir.
Par Christian CLEAUX
Publié le 09 Avril 2024 à 17h21 , mise à jour le 14 Avril 2024 à 09h39
Un déstockage du matériel de pêche qui fera le bonheur des pêcheurs et amateurs de bon matériel, le tout visible sur place à St Denis de Vaux 6 Rue de l'Ouche,

Matériel actuellement en vente sur le site internet ChasseTir.com, Antoine Donet arrête la commercialisation du matériel destiné à la pêche. En ouvrant prochainement son magasin à St Denis de Vaux, il veut se consacrer entièrement aux produits pour la chasse et le tir sportif (armes de catégorie B). Il a pris la décision d’arrêter la vente de matériel de pêche.
Afin de faire profiter les pêcheurs et amateurs de pêche de la liquidation de bons équipements, il organise sur son site de St Denis de Vaux un grand déstockage de cannes, de matériels de pêche, du samedi 13 avril au dimanche 21 avril sans interruption de 8h00 à 19h00 week-end compris.
L’entreprise créée en 2018, emploie 14 salariés et rayonne sur toute la France par ses ventes sur internet.
« C’est un peu plus de 7500 références de produits pour la chasse avec un panel de prix très compétitifs. La chasse représente 98% de notre chiffre d’affaires » a précisé Antoine Donet chef de l’entreprise ChasseTir.
C.Cléaux
-
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés