Annonce légale et judiciaire
Scieries Réunies du Chalonnais - avis de participation par vote électronique
Publié le 29 Octobre 2024 à 08h33
REPUBLIQUE FRANCAISE PREFECTURE DE SAONE-ET-LOIRE
Installations classées pour la protection de l'environnement
AVIS DE PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ELECTRONIQUE
Demande de modification des conditions d’exploitation des installations actuellement exploitées par Les Scieries Réunies du Chalonnais situées sur les communes de Givry, Saint-Désert et Granges
PETITIONNAIRE : Les Scieries Réunies du Chalonnais située Route de Cluny - 71640 GIVRY
OBJET DE LA DEMANDE :
Demande de modification des conditions d’exploitation des installations actuellement exploitées par Les Scieries Réunies du Chalonnais situées sur les communes de Givry, Saint-Désert et Granges.
CONSULTATION DU DOSSIER :
A partir de la date de consultation, chacun pourra prendre connaissance du dossier déposé, sur le site internet de la préfecture :
Des informations complémentaires concernant le projet peuvent être sollicitées auprès de l’exploitant : [email protected]
DUREE DE LA CONSULTATION :
En application de l’article L.123-19-2 du code de l’environnement, une participation du public par voie électronique est ouverte sur le site internet des services de l’État dans la Saône-et-Loire pendant une période de 15 jours, du jeudi 14 novembre 2024 à 9h00 au vendredi 29 novembre 2024 à 17h00, sur les demandes de modification et d’extension susvisées, présentée par Les Scieries Réunies du Chalonnais.
Le public peut faire parvenir ses observations et propositions pendant toute la durée de la participation du public par voie électronique à l’adresse suivante : [email protected], en mentionnant en objet du message « PPVE- Les Scieries Réunies du Chalonnais»
Seuls les courriels reçus pendant la période de participation du public par voie électronique sont pris en compte. Les remarques reçues après le vendredi 29 novembre 2024 à 17h00 ne seront pas prises en compte.
AFFICHAGE DE L’AVIS :
Cet avis sera affiché quinze jours avant l'ouverture de la consultation et pendant toute la durée de celle-ci dans les mairies de Givry, Saint-Désert et Granges, sur le site internet des services de l’État dans la Saône-et-Loire et sur les lieux prévus pour la réalisation du projet, dans les formes prévues par l’arrêté ministériel du 9 septembre 2021.
ISSUE DE LA CONSULTATION :
La décision préfectorale susceptible d'intervenir à l'issue de la procédure est soit un arrêté préfectoral portant prescriptions complémentaires, soit un refus de cette demande.
-
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés