Châtenoy le Royal
Le comité de jumelage de Châtenoy le Royal apporte son soutien aux espagnols sinistrés.
Par Christian CLEAUX
Publié le 10 Novembre 2024 à 23h09
L’appel à la solidarité lancé par la communauté espagnole chalonnaise a suscité la générosité du comité de jumelage de Châtenoy le Royal.
La ville de Châtenoy le Royal est jumelée depuis de nombreuses années avec la ville de Beniganim en Espagne, ville se situant sur les hauteurs de la province de Valence.
A l’appel de la communauté espagnole de Chalon, c’est donc tout naturellement que le comité de jumelage a pris la décision d’apporter son soutien aux espagnols sinistrés et endeuillés suite à ces inondations meurtrières.

Le président Philippe Martin et son vice-président Vincent Albejano étaient samedi matin dans le magasin Carrefour Market de la ville pour y faire des achats de produits de première nécessité.

Les produits achetés ont été déposés le matin même par les deux membres du comité à l’Hôtel de ville de Chalon sur Saône (centre de collecte).
Les produits collectés seront acheminés par les transports Alainé, solidaires de cette action.
C.Cléaux
-
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés