Chalon /autour de Chalon
Nouvelle société dans le Bassin Chalonnais : Avec Antoine Montagne ‘Le Vin S’enhardit’
Par J.P.B
Publié le 21 Novembre 2024 à 09h18

Le clin d’œil info-chalon !
Antoine Montagne, 30 ans, gérant de la société ‘Le Vin S’enhardit’ basée à Givry vous propose des organisations, animations, dégustations… basée sur les vins de la Côte Chalonnaises et la Côte Beaunoise mais aussi sur les vins de France et du monde.
Cet ingénieur en agronomie viticulture, titulaire d’un ‘Master’ vins, vignes et terroir (obtenu à Dijon) mais aussi d’un ‘WSET 3’ en formation de dégustation vous permet de participer à des dégustations à l’aveugle aussi bien sur des lieux professionnels qu’à votre domicile.
Enterrement de vie de jeunes filles ou de garçons, séminaires, Comité d’Entreprises avec Antoine les animations sont nombreuses et variées.
Info-chalon a rencontré ce professionnel du vin (8 ans d’exercice), ce mercredi 20 novembre à 10 heures et comme il aime à le dire : « Actuellement technico-commercial vigne, je distribue une large de gamme de produits vigne et vin sur un secteur allant du nord de la côte Chalonnaise en passant par le vignoble du Couchois pour finir au sud de la côte de Beaune. De nature ambitieux, je reste à l'écoute des opportunités du marché dans le secteur vini-viticole ! ».
Pour le joindre : 26 Rue des Faussillons, 71640 GIVRY tél 07 87 87 58 41 ou par mail : [email protected]
J.P.B



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980