Le Cercle philatélique de Châtenoy le Royal a fêté royalement ce début de nouvelle année 2025.
Par Christian CLEAUX
Publié le 10 Janvier 2025 à 18h51
Des têtes couronnées sur les timbres peut-être mais sur les têtes des adhérents du Cercle philatélique châtenoyen, il y en avait lors des traditionnels vœux.
Ce mardi, fin de matinée, les membres du Cercle Philatélique de Châtenoy le Royal se sont retrouvés salle Berlioz en présence de Pascale Lepers adjointe à la ville, pour fêter la nouvelle année 2025 et déguster la traditionnelle galette des rois.

Le président Jean-François Mercier a présenté ses vœux aux adhérents, à madame Lepers et aux représentants des associations philatéliques présentes. Il a remercié la municipalité pour son soutien.
Les clubs philatéliques des communes voisines de Chagny, Chalon étaient bien représentés ce mardi matin. Ils ont fait part de quelques-unes de leurs manifestations programmées sur l’année 2025.
Chalon : bourses en mars et octobre
Chagny : salon multi collections en novembre…
Pascale Lepers a remercié le président de son invitation, excusant monsieur le maire pris par ailleurs.

La petite réunion terminée, Jean-François Mercier a invité l’assemblée à venir déguster la galette et boire le verre de l’amitié.
C.Cléaux
-
Fontaines - La Boutique du Lycée EPLEFPA-FONTAINES SUD BOURGOGNE fête ses 10 ans. -
Juin, le mois des aubades de l'Harmonie St Rémy/les Charreaux -
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2