Sport
Les résultats du Billard Club Chalonnais
Publié le 14 Janvier 2025 à 10h45

Ce week-end, nos chalonnais étaient engagés pour les Finales Départementales au mode de la Libre.
A Chalon/saône, en Nationale 1, Eric SOLER remporte le titre de Champion de Saône et Loire difficilement au prix de rencontres fortement disputées avec une moyenne générale de 10.47 (meilleure moyenne du championnat) et une meilleure série de 85 points. Grâce à ce résultat, Eric SOLER se qualifie pour la Finale Régionale.
Toujours à Chalon/saône, mais en Régionale 2, Serge LAGENESTE termine hélas à la 3ème place avec une moyenne générale de 2.89 (meilleure moyenne du championnat) et une meilleure série de 20 points. Pour 2 minuscules points, notre Chalonnais ne pourra pas disputer la Finale Régionale.
Enfin, à Champagnat, en Régionale 3, Jérôme RICHARD gagne brillamment tous ses matchs avec une moyenne générale de 2.35 (meilleure moyenne de la finale) et une meilleure série de 19 points. Grâce à ses performances, il se qualifie pour la Finale Régionale.



-
Contes sacrés, sacrés contes, Emmanuelle Lieby était à l’église Saint Paul Apôtre de Chalon sur Saône, Pour « la nuit des églises ».
-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"