Fontaines
Dimanche matin 19 janvier c’était le 1er tour de coupe Futsal du district au gymnase de la salle Saint Hilaire pour le U11.
Par Christian CLEAUX
Publié le 25 Janvier 2025 à 22h43




6 équipes engagées pour cette sélection de qualification à la finale qui aura lieu le 01 février au Creusot.
Ce dimanche matin, les 6 équipes U11 engagées Champforgeuil, Saint Marcel, Lux, Rully Fontaines, Gergy Verdun et Varennes le Grand.
Un tournoi où les rotations de match était serrées afin de d’optimiser les temps de match. Chaque rencontre durait 10 minutes dans une bonne ambiance aussi bien sur le terrain que parmi les spectateurs.
A la table de marque Georges Thibert président de la commission Futsal du District de Saône et Loire, Sébastien Desmichel du club de Rully Fontaines comptabilisaient les victoires qui ont permis de définir l’équipe gagnante du tournoi.
St Marcel grâce à ses 5 victoires est qualifié pour la finale qui se déroulera au Creusot le 01 février.
Le district organisateur de ces rencontres remercie la Mairie de Fontaines pour la mise à disposition de son gymnase et le club de Rully Fontaines qui a accueilli toutes les équipes.
C.Cléaux



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise
-
"Sécurité sociale : pour sauver notre modèle, il faut freiner l’explosion des dépenses" pour la CPME 71
-
La SPA du Chalonnais poursuit sa mue avec un nouveau président : Olivier, éducateur comportementaliste canin