Les agendas 2025 distribués aux habitants de Châtenoy le Royal sont entièrement financés par les annonceurs.
Par Christian CLEAUX
Publié le 28 Janvier 2025 à 10h08

Entièrement financés par 27 partenaires (entreprises, commerçants et artisans), un peu plus de 3000 exemplaires ont été réalisés et édités pour l’année 2025.
C’est devenu une tradition à Châtenoy le Royal, les habitants reçoivent un agenda en début d’année pour l’année en cours.
Les agendas reprennent bon nombre de renseignements utiles pour les Châtenoyens à commencer par le nom, la photo et la fonction des élus de la commune, les renseignements sur les services municipaux, les écoles, les services de santé, les associations…en plus de la fonction planning.
Monsieur le maire Vincent Bergeret : « Distribués dans les 3000 boites aux lettres sur la commune par les élus, ils ont vocation à ne rien coûter aux habitants puisqu’ils sont entièrement financés par les annonceurs que les habitants peuvent trouver à l’intérieur de l’agenda, parfois une aide précieuse lorsque l’on cherche un artisan ou un commerce. »
Les annonceurs et partenaires ont été conviés par Vincent Bergeret, Maire de la ville, entouré de quelques élus, à une réception le 20 janvier, dans le salon d’Honneur de la Mairie, afin de les remercier :
Pascal Guinot TP ; Bourgogne Plafond, plafonds tendus ; l’Atelier du Goût, boulangerie pâtisserie ; la caisse de Crédit Mutuel de Châtenoy-le-Royal ; Brevet Transport ; Val Automatismes, portails et alarmes ; 2 Age Conseils, géomètre expert ; GCBAT, bâtiment et génie civil ; Transports Becker ; Dépan’PC, dépannage installation informatique ; GAEC Elevage Galoche, produits fermiers ; Morey Traiteur, boucher, charcutier ; Carrefour Market ; PVE ; Emesys maintenance énergétique ; Groupe Nomblot, automobiles ; Marché aux Affaires ; Montcharmont, menuiserie ;…
La réception s’est terminée par le verre de l’amitié.
C.Cléaux



-
Florent Pagny vient d'acquérir une demeure fortifiée de Côte-d'Or
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘ La friterie’, venez déguster des frites cuites à la graisse de bœuf !
-
Lors de l’incendie du 5 rue Carnot à Chalon-sur-Saône , un commerçant non sédentaire porte secours à une personne en situation de handicap et la sauve !
-
Le coup de gueule de Châtenoyens en colère.
-
On a retrouvé Lydia !
-
"Madame la Présidente de Région Bourgogne Franche Comté : Faites le choix des entreprises et de l’emploi !" lance le MEDEF de Saône et Loire
-
Une quarantaine de véhicules contrôlés ... et des délits à la clé ce vendredi à Chalon
-
Les gourmandises de Virey : un monde fou à l’ouverture de la toute nouvelle boulangerie d’Anaëlle et Franck Letourneau
-
Jeudi 13 février à partir de 10 heures, venez assister à la cérémonie d’ouverture et au lancement de la 9e édition du concours international franco-suisse quadrettes vétérans
-
La société CMPHy pose la première pierre de sa future usine sur SaôneOr
-
Une blessée prise en charge après le début d'incendie dans un appartement rue Carnot à Chalon
-
Du changement au sein de l'association des commerçants de la Citadelle
-
Travail paysager à Châtenoy le Royal ?
-
Sébastien MARTIN alerte le ministre de l’Industrie suite à l’annonce d’une possible OPA sur Verallia
-
Soirée Saint Valentin "Chez Louis".
-
À la Thalie, Samy, le nouveau propriétaire de Mister Minit, propose une flopée de services dont on a tous besoin un jour ou l’autre !
-
La modernisation de la gare SNCF de Chalon sur Saône se poursuit avec une nouvelle enveloppe de 2,4 millions d'euros
-
Embarquez pour une nouvelle aventure avec le Casino JOA de Santenay
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il la frappe parce qu’elle se drogue
-
Le chantier du Quai de la Poterne avance à grands pas
-
TRIBUNAL DE CHALON - L’ombre d’un réseau criminel plane sur l’audience
-
Saint Rémy : Inauguration de la patinoire et des festivités de "Place à l’Hiver".