Chalon sur Saône
Cette semaine au Conservatoire du Grand Chalon : 'Soi(e)'
Publié le 05 Février 2025 à 10h56
SOI(E), c'est deux corps qui se font confiance et qui s'abandonnent. Deux corps qui essaient d'avancer ensemble, pour créer des possibilités qu'ils ne pourraient s'offrir seuls.
Jeudi 6 février 2025 à 19h - Auditorium
Cheveux tressés l'un à l'autre, leurs deux anatomies reliées, Anna Martinelli et Marius Fouilland ont leurs corps contraints. SOI(E) raconte leur histoire, les liens qui les unissent, l'équilibre à trouver. Contrebalancer pour ne pas chuter. Détournant la suspension capillaire dans des mouvements dansés et acrobatiques, ce duo est une ode à la confiance, à la force et à la vulnérabilité qui caractérisent les relations humaines. SOI(E) raconte leur histoire, leur deux et leur nœud qui nous sont à tous communs.
Renseignements, tarifs et réservations : https://conservatoire.legrandchalon.fr/decouvrir/spectacles/soie
Texte et visuel transmis par le Service Communication du Conservatoire du Grand Chalon - Crédit photo : Brigitte Zugaj
-
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés