Chalon sur Saône
Sur nos marchés chalonnais : avec la société ‘Fromages et Affinage, découvrez la sélection des meilleurs fromages de leur terroir! !
Par J.P.B
Publié le 29 Septembre 2025 à 09h12
Le clin d’œil info-chalon
Originaire de Louhans et présente sur les marchés chalonnais du mercredi et du dimanche depuis 1 an, Jenny propose à sa clientèle des fromages de brebis, de chèvres et de vaches qu’elle affine elle-même ainsi que de nombreux autres produits tels que de la charcuterie artisanale venant du Tarn : saucissons, jambons, filet mignon, chorizos… et des confitures en provenance du pays basque.
N’hésitez pas à venir retrouver cette sympathique louhannaise sur son stand, sur les marchés de Chalon-sur-Saône : (Place de l’Hôtel de Ville, le mercredi) et (rue aux Fèvres le dimanche).
La société fromages et affinage est également présente sur les marchés du département : Louhans (le lundi), Autun (vendredi) et Montceau-les Mines (le samedi).
Vous pouvez la contacter ou lui passer commande pour toutes occasions en téléphonant au 06 31 20 85 83.

J.P.B
-
Superbe ... du beau matin à Chalon -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises