FRAGNES-LA LOYÈRE

Une commune attachée aux valeurs de proximité, de solidarité et de respect : trois mots forts pour les vœux à Fragnes La Loyère.

Une commune attachée aux valeurs de proximité, de solidarité et de respect : trois mots forts pour les vœux à Fragnes La Loyère.

Les traditionnels et chaleureux vœux, c’est toujours un moment important dans la vie d’une commune, un temps d’échanges de rencontre et de convivialité.

Ce jeudi 15 janvier, les élus de Fragnes La Loyère avaient convié les nouveaux habitants, les représentants des associations, les différentes personnalités, à venir assister à la présentation des vœux par Madame le maire.

 

C’est en présence de Domonique Juillot président du Grand Chalon, d’Alain Gaudray conseiller départemental, du Lieutenant-Colonel Catherine Brunel représentante de la BPIA, de maires des communes voisines, des habitants et membres d’associations que Laurence Olivier a présenté ses vœux.

Des vœux placés sous le signe de l’échange, la convivialité, la solidarité mais aussi prenant en compte les valeurs de proximité et de respect.

 

S’adressant plus particulièrement aux nouveaux habitants de la commune, Laurence Olivier a mis à l’honneur la vie locale : « J’espère que vous trouverez ici votre place, que vous pourrez tisser des liens, vous engager dans la vie locale, associative ou citoyenne, et contribuer à la richesse de notre commune… »

Le discours du premier édile de la commune a été assez court et simplissime : « L’année qui s’achève a été riche d’initiatives, de solidarité et d’engagement » a ajouté madame le maire avant de citer quelques actions menées en 2025.

Laurence Olivier a remercié les membres du conseil municipal pour l’engagement qui est essentiel et le travail réalisé, les agents et personnels de la mairie pour leur implication et leur rigueur…, les bénévoles du tissu associatif qui apportent du dynamisme dans la commune…, les membres du CCAS en partenariat des CCAS de Virey le Grand et Lessard.

Elle a eu aussi une pensée pour les personnes les plus fragiles, isolées et pour les familles en difficulté.

Dominique Juillot et Alain Gaudray ont pris successivement la parole, remerciant madame le maire de son invitation. Ils ont félicité les élus du travail accompli durant cette année 2025.

 

Les nouveaux habitants ont reçu un cadeau en signe de bienvenue .

Pour terminer cette soirée, Madame le maire a proposé de partager le verre de l’amitié.

C.Cléaux

[email protected]