Agglomération chalonnaise

J–15… Chefs Op’ en Lumière : le compte à rebours est lancé

J–15… Chefs Op’ en Lumière : le compte à rebours est lancé

Dans quinze jours, Chalon-sur-Saône s’apprête à vivre au rythme du cinéma. Du 28 février au 8 mars 2026, le festival Chefs Op’ en Lumière revient pour une 8ᵉ édition.

Un rendez-vous culturel attendu, entre grands écrans et découvertes.

Festival de cinéma reconnu, Chefs Op’ en Lumière met à l’honneur celles et ceux qui façonnent l’image, racontent le monde et éclairent nos émotions. Projections, rencontres, master class, expo, ciné-concerts, plus d’une centaine d’expériences cinématographiques fortes seront au programme au Megarama et à l’Espace des Arts.

Entrée libre pour tous les événements, mais réservation vivement conseillée via les QR codes sur le programme et sur le site à partir de début février.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places :
CARTE 10 ENTRÉES (non nominative et partageable)
Elle donne accès à 10 places utilisables pour toutes les séances de cinéma au Megarama et à l’Espace des Arts (sauf ciné-concert).

Le compte à rebours est lancé.

Chefs Op’ en Lumière, le programme détaillé : https://www.festivalchefsop.fr

Dates : Du 28 février au 8 mars 2026
Lieu : Espace des Arts et Megarama de Chalon-sur-Saône