Sport

Objectif Sens pour les espoirs du ROC

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 14 Février 2026 à 11h00

Objectif Sens pour les espoirs du ROC

Six jeunes du Ring Olympique Chalonnais seront en lice ce samedi à Sens, avec l'envie de bien représenter Chalon-sur-Saône. Plus de détails avec Info Chalon.

Le Ring Olympique Chalonnais (ROC) sera sur le pont ce samedi 14 février 2026 pour participer à un Interclubs organisé à Sens (Yonne). Une rencontre amicale mise en place, pour la première fois, par le Ring Sénonais, au Complexe sportif Roger Breton.

Pour l'occasion, six jeunes boxeurs chalonnais, engagés en BEA, monteront sur le ring afin de défendre les couleurs de leur club.

Encadrés par leur entraîneur Kévin Joly et accompagnés par Jean-Claude Da Silva, parent de l'un des boxeurs, Timael, les jeunes sportifs auront à cœur de démontrer les progrès accomplis à l'entraînement.

Cet Interclubs réunira également plusieurs clubs de la région : le Boxing Club Beaunois (BBC), le Ring Dolois, le Ring Montcellien, le Ring athlétique de Lons-le-Saunier (RAL) ainsi que le club hôte, le Ring Sénonais. 

Une belle occasion pour ces jeunes boxeurs de se confronter à d'autres écoles de boxe dans un esprit sportif et convivial.

Au-delà des résultats, cette rencontre représente avant tout une étape importante dans leur apprentissage et leur progression. Nul doute que les jeunes Chalonnais sauront faire preuve de combativité et de fair-play.

Nous leur souhaitons pleine réussite pour cette journée et de porter haut les couleurs de leur club et de notre ville, Chalon-sur-Saône.

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati