Sport

BILLARD CLUB CHALONNAIS. - Bons résultats d’ensemble des joueurs débutants Chalonnais

BILLARD CLUB CHALONNAIS. - Bons résultats d’ensemble des joueurs débutants Chalonnais

 Ce week-end, plusieurs chalonnais étaient engagés dans des tournois aux 4 billes.

A Chalon/saône, en Régionale 2, Victor LEFEBVRE se positionne à la 2ndeplace grâce à ses 3 victoires avec une moyenne générale de 0.87 et une meilleure série de 6 points tandis que Bénédicte CHABERT occupe la 4èmeplace pour ses débuts prometteurs en remportant 2 matchs avec une moyenne générale de 0.51 et une meilleure série de 6 points. Enfin, Jean Louis ANDRE termine à la 5ème place sans avoir démérité pour sa 1ère fois en compétition avec une moyenne générale de 0.50 et une meilleure série de 7 points (meilleure série du tournoi).

A Champagnat, nos jeunes Chalonnais affrontaient des compétiteurs de leur âge pour un tournoi organisé par le Comité Départemental de Billard de Saône et Loire. Titou remporte le tournoi en gagnant 2 matchs avec une moyenne générale de 0.65 (meilleure moyenne générale du tournoi) et une meilleure série de 3 points tandis que son collègue Yakup GUNAY, pour sa 1ère compétition, termine à la 3ème avec une victoire et un match nul, une moyenne générale de 0.43 et une meilleure série de 4 points (meilleure série du tournoi)

A Vesoul, Magalie RICHARD passait l’épreuve pratique pour obtenir le diplôme d’arbitre de la Ligue de Bourgogne Franche Comté. Après avoir brillamment survolé l’épreuve théorique en obtenant la note exceptionnelle de 19/20, notre Chalonnaise remporte le titre d’arbitre Régionale grâce à sa note de 15/20 sur la partie pratique. Bravo à elle !