Agglomération chalonnaise

MUNICIPALES 2026 - Message à tous les candidats !

MUNICIPALES 2026 - Message à tous les candidats !

Dernière ligne avant le 1er tour des municipales fixé au 15 mars.

Pour un grand nombre de candidats, vous êtes seuls à vous présenter, du coup cette dernière semaine devrait se passer sans trop de stress. Pour les autres, inévitablement la tension va monter au fil des jours à venir. Conformément à notre ligne depuis près de 20 ans, nous vous ouvrons la possibilité de vous exprimer. Attention à garder vos nerfs tout de même ! Les messages d'insultes et autres mises en cause seront nécessairement mis à la poubelle ! On préfère vous prévenir ! 

Autre subtilité dans notre dispositif, si nous vous autorisons à vous exprimer, cette autorisation a une date de péremption. Au-delà de vendredi soir prochain... 21H.. nous ne publierons plus aucun communiqué ni autre article sur tel ou tel candidat ! D'ici là, la parole est libre.

Vous souhaitez annoncer vos réunions publiques ? [email protected] 

Vous souhaitez nous adresser un communiqué ? [email protected] 

Tout cela pour vous dire que si vous envoyez via les réseaux sociaux ou via des signaux de fumée, il ne faudra pas vous étonner d'absence de réponse ! 

Allez bonne dernière ligne droite à toutes et à tous ! 

L.G