LE GRAND 8, la Saison du Conservatoire du Grand Chalon vous propose de gagner 2 invitations (1 invitation = 2 places) pour le spectacle de danse classique Mémoires en Madrigal qui aura lieu le mardi 21 avril, 19h à l’auditorium du Conservatoire

LE GRAND 8, la Saison du Conservatoire du Grand Chalon vous propose de gagner 2 invitations (1 invitation = 2 places) pour le spectacle de danse classique Mémoires en Madrigal qui aura lieu le mardi 21 avril, 19h à l’auditorium du Conservatoire

La mémoire prend corps, le temps devient geste. "Mémoires en madrigal" vous invite à un voyage sensible où musique et mouvement tissent un madrigal scénique.

Ce spectacle imaginé par le chorégraphe Alvaro Dule pour et avec trois artistes et enseignants du Conservatoire du Grand Chalon – Julie Gardette, François Rousseau (danse classique), Blandine Odin (violoncelle) – et l’enseignante de Tai Chi Chuan - Noëlle-Anne Sparta - explore les parcours, les carrières artistiques et les langages singuliers des interprètes, ainsi que leur rapport à la transmission.

Ballet, Tai Chi et musique y dialoguent étroitement. Le mouvement y devient langage universel. Inspirée du madrigal, forme mêlant texte et musique, cette création chorégraphique cherche un terrain commun, où mémoire, musicalité et savoirs se rencontrent dans un dialogue profondément collectif.

Durée 50 min – Tout public à partir de 6 ans

Envoyez un mail à [email protected]   avec vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale en signifiant que vous souhaitez voir Mémoires en madrigal. Le Conservatoire du Grand Chalon vous apportera une réponse.

Texte et visuel transmis par le Service Communication du Conservatoire du Grand Chalon pour publication. Crédit photo : Folly Afahounko