Chalon sur Saône

L'Obélisque de Chalon sera en bleu ce mardi soir à Chalon. Info-chalon.com vous dit pourquoi

 À l’occasion de la campagne nationale de sensibilisation à la fibromyalgie « La France en Bleu », qui se déroulera mardi 12 mai, la Ville procédera à l’illumination en bleu de l’Obélisque.
Encore méconnue, la fibromyalgie touche pourtant entre 2 % et 4 % de la population.