Saint-Rémy

Une fin de saison en fanfare pour le SRTT !

On peut dire que la saison se termine sur les chapeaux de roues pour le club de tennis de table de Saint-Rémy !

Ce week-end avaient lieux les championnats de Saône et Loire et 11 compétiteurs san-rémois étaient engagés dans les différents tableaux. 

En senior, 4 San-rémois étaient engagés (dont 3 juniors surclassés). La plus belle performance revient à Jâd GHOSN qui prend la 3ème place, avec à la clef des performances à 16 et 17! Tom BOUCHACOURT finit à une très belle 6ème place, tandis que Christian AUCOURT finit 10ème. Lilian JEANNIN, qui a manqué de chance au tirage, remporte tout de même le tableau consolante.

 En junior, Saint Rémy rafle tout, grâce à Tom BOUCHACOURT qui est champion de Saône et Loire avec une très belle performance à 17 en finale. Jâd GHOSN et Gary SIHAMDI complètent le podium en terminant respectivement 3ème et 4ème. Lilian JEANNIN remporte également le tableau de consolante, après une nouvelle élimination d'entrée par le même joueur qu'en senior…

 En cadet, les résultats sont aussi excellents, avec le titre de champion de Saône et Loire pour Mateo BORGOTTI, et enfin une très belle 4ème place pour Emeric VOISIN. 

En minimes, Gabin HIBON défendait les couleurs san-remoises pour sa première fois et il le fit de très belle manière. Avec 2 performances au compteur (6 et 7) il monte à la 3ème marche du podium !

En benjamin, Étienne IACOVELLA 8ème réalise une belle journée pour sa première à ce niveau.

Enfin en poussin, belle victoire de Martin VUILLAUME qui confirme ses progrès avec le titre de champion de Saône et Loire. Très belle 2ème place pour Amaury BOIRON.

Une compétition sur laquelle le club aura marqué les esprits, surtout les résultats jeunes qui sont très prometteurs ! Il faut dire que le club investit énormément sur la jeunesse depuis maintenant quelques années avec des entraînements dirigés par deux excellents éducateurs : Christian AUCOURT et Théophile DHOTEL. Force est de constater que cela paie !

Enfin, durant le week-end de la Pentecôte, également de très bons résultats au tournoi mythique et inratable des 24h de DIJON. Ce tournoi rassemble 40 équipes de 2 ou 3 joueurs qui s’affrontent durant 24 heures.

L’équipe de Timothée DHOTEL, Tom BOUCHACOURT et Théo DHOTEL monte à une belle 3ème place du podium. Jâd GHOSN, Lilian JEANNIN et Gary SIHAMDI terminent 9ème. Enfin Arnaud BIENVENU, Fabien LAGOUTTE et Clément VACHET finissent 28ème. D’excellents performances pour cette compétition très dure physiquement.

Quelques dates à retenir : organisation du tournoi interne du club le 8 juillet 2018 au Cosec de Saint-Rémy, participation au forum des sports de Saint-Rémy le 8 septembre 2018 où nous attendons le public nombreux pour jouer, échanger autour de la petite balle blanche !

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche