Saône et Loire
Le Parti Socialiste dénonce la mauvaise surprise de la candidature d'Edith Gueugneau à Bourbon
Publié le 12 Octobre 2013 à 19h51
Nous voulons croire que ce choix n’est pas irrévocable, et que ce qui constituerait une décision politique lourde de conséquences peut encore être évité.
Malgré son exclusion du Parti Socialiste, les militants ont toujours considéré Edith Gueugneau comme une des leurs. Sa candidature contre Jean-Paul Drapier régulièrement investi par le vote de la section socialiste de Bourbon-Lancy jeudi soir risque de conduire Edith Gueugneau dans la voie d’un isolement politique préjudiciable à sa fonction de députée mais aussi aux forces de gauche de la deuxième circonscription.
Les socialistes de Saône-et-Loire soutiendront évidemment Jean-Paul Drapier, Maire sortant. Il n’est pas trop tard pour dialoguer et construire ensemble à gauche l’avenir de Bourbon-Lancy.
Secrétaire de la 2ème Circonscription
-
A Crissey, le réchauffement climatique à l'oeuvre -
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
A partir de 2028, toute la navigation fluviale de la Saône au Rhône, jusqu'à Marseille sera commandée depuis Chalon-sur-Saône -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Chez Nicole, le petit nouveau de la rue aux Fèvres ouvre ce mercredi -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
Le Grand Chalon s'est donné rendez-vous au Colisée pour saluer Dominique Juillot -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette -
Sennecey-le-Grand : près de 4 000 personnes à la 1ère soirée du festival du clos des Tourelles