Election municipale
"Givry 2014" dévoile sa liste pour les municipales
Publié le 22 Janvier 2014 à 22h38
Elle sera portée par Juliette Méténier-Dupont.
Mieux vivre ensemble !
En ce début d’année, toute l’équipe de Givry 2014 s’engage résolument au service de notre commune et de ses habitants.
Que notre village libère son énergie afin que soient enfin mis en valeur son art de vivre et la qualité exceptionnelle de son environnement.
Givry a la chance de posséder de nombreux atouts comme son histoire singulière, ses monuments remarquables, son patrimoine naturel et viticole exceptionnel et surtout son dynamisme ainsi que ses solidarités marquées.
C’est pour ses qualités que nombre d’entre nous ont choisi de rester ou de venir vivre ici. Respectons ces atouts et mettons-les en valeur.
Favorisons nos associations, notre économie, notre oenotourisme, embellissons notre cadre de vie en aménageant de manière harmonieuse notre territoire. Refusons à ce sujet les projets inadaptés !
Permettons à chaque génération de bénéficier des structures dont elle a besoin.
Maîtrisons les ressources de la commune et la fiscalité locale.
Telles sont les priorités que nous souhaitons développer avec vous dans les semaines comme les années qui viennent.
Acteurs majeurs et dynamiques au sein du Grand Chalon, nous développerons l’attractivité de notre commune au sein de notre territoire.
Tout au long des semaines et des années qui viennent, si vous nous accordez votre confiance, nous aurons l’occasion d’échanger avec vous et nous viendrons à votre rencontre pour que vous nous disiez quel est le Givry que vous souhaitez.
Pour l’équipe Givry 2014, Juliette Méténier Dupont
-
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
A partir de 2028, toute la navigation fluviale de la Saône au Rhône, jusqu'à Marseille sera commandée depuis Chalon-sur-Saône -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
Le Grand Chalon s'est donné rendez-vous au Colisée pour saluer Dominique Juillot -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette -
Sennecey-le-Grand : près de 4 000 personnes à la 1ère soirée du festival du clos des Tourelles -
« Un avion, Un enfant, Un rêve » - Un Rafale dans le ciel pour une rafale de voltiges pour ce 25ème anniversaire de l’association "Un avion un enfant un rêve". -
Les Nocturnes de la Citadelle reviennent le 26 juin