Côte chalonnnaise

Appel à témoins après la découverte d'un cadavre à Moroges

La macabre découverte a eu lieu lundi. Pour les besoins de l'enquête, la brigade de gendarmerie lance un appel à témoins.

L'identification est toujours en cours après la découverte d'un cadavre à Moroges ce lundi. La piste la plus probable est celle d'un suicide mais l'enquête de gendarmerie est en cours, avec la découverte d'une arme de poing à proximité du corps. L'homme fait plus de 1,85 m, brun, et de corpulence moyenne. Il était vétu d'un Sweat-shirt à capuche gris avec logo dans le dos et devant du groupe de hard métal « CANNIBAL CORPS » taille L ; d'un Tee-shirt blanc avec flocage du logo du groupe de rock « GUNS NROSES » marque « GILDAN SOFTSTYLE » ; d'un Jean bleu marque indéterminée ; d'un Caleçon gris ou crème marque « WARRIOR ».

Plusieurs objets personnels ont été également trouvés sur lui dont  un sac à dos en tissu écossais rouge et bleu de marque « DCSC DCSHOECOUSA » , un médiator usé, noir, de marque « Alice Picks,  un paquet de cigarettes « LUCKY STRIKE » ; des stylos, des crayons et effaceurs.

En cas de renseignements susceptibles d'aider à l'identification de cette personne, il est demandé de prendre contact auprès de la Communauté de brigades de Givry au 03.85.94.91.40.