Saint-Rémy
" à tout âge, créatif et citoyen" ... Une semaine variée destinée aux seniors
Publié le 15 Octobre 2015 à 07h00
Apres un samedi rose dédié à la lutte contre le cancer du sein, Saint Remy n'en finit pas de déployer des couleurs puisque cette semaine est bleue, consacrée aux seniors de la commune.
Florence Plissonnier ,Sandra Guinot , adjointe en charge de la solidarité et Martine Bonin directrice du CCAS ont donc concocté un programme varié pour tous les goûts... Et surtout pour toutes les bourses, puisque tout est gratuit..!
En vrac et au hasard: un atelier cuisine, une initiation au tir à l'arc, une séance cinéma, un concert lecture à la Médiathèque, du jardinage, la création d'un livre de recettes... Tous les jours de la semaine sont bien occupés.
Il suffit de consulter le descriptif ( en ligne sur le site de la mairie ou disponible en plaquette à l'accueil) et de s'inscrire à la mairie ou au Centre Social car le nombre de places est limité.
Alors allez vite faire votre programme de la semaine et ne manquez pas le goûter des seniors et le spectacle qui auront lieu le jeudi 14h salle Georges Brassens
Une semaine qui met un peu de bleu dans le gris du ciel.... Ça ne se refuse pas...!
Contact:03.85.90.90.40
Anne Prost Cossio
-
Les températures seront plus élevées que fin mai dès mercredi, Météo-France prévoit une possible "vague de chaleur" -
Nos boules de poils sont aussi victimes de la chaleur... info-chalon.com vous dit tout -
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette -
« Un avion, Un enfant, Un rêve » - Un Rafale dans le ciel pour une rafale de voltiges pour ce 25ème anniversaire de l’association "Un avion un enfant un rêve".