Sport

Gergy : regroupement régional de Yoseikan Budo

Gergy : regroupement régional de Yoseikan Budo

Ce weekend end avait lieu le deuxième regroupement régional de Yoseikan Budo au club de L’espérance de Gergy, six clubs étaient présents et une trentaine de pratiquants sont venus mouiller le kimono de 14 a 17 heures sous l’encadrement de Didier Gaugy, Thierry Ferret et Laurent Forcione, à noter également la présence de Raphaëlle Jeannet, arbitre Fédérale.

Le but de ce regroupement était la préparation physique et technique avec un rappel des règles d’arbitrage pour le Championnat de Bourgogne de Yoseikan Budo qui aura lieu a Chatenoy-le-Royal, Gymnase Alain Colas, le dimanche 14 Février 2016. Un après-midi de travail très apprécié par tous les participants.
JCR