Agglomération chalonnaise
Gergy : Le minime Théo Senier champion de France de Yoseikan Budo
Publié le 31 Mars 2016 à 19h41
La section yoseikan Budo du club de l’Espérance de Gergy avait ce week-end quatre compétiteurs sélectionnés aux Championnats de France à Oignies dans la Région Nord Pas de Calais .
Un parcours presque parfait puisque trois compétiteurs ont fait un podium, ce qui a ravi l’encadrement composé de Didier Gaugy , Marc Gaudriot et Raphaëlle Jeannet.
Théo Senier en catégorie minimes -68 kg est Champion de France. De son coté Heloise Baudrand en juniors -54 kg est troisième et Nathalie Rage en seniors -74 kg prend également la troisième place sur le podium. Notons également la participation de Christophe Boldyreff (seniors -85 kg) qui a perdu en élimination direct contre le futur champion de sa poule .
Une sympathique réception s’est déroulée au Dojo de Gergy, devant le maire de Gergy Philippe Fournier, venu féliciter les récipiendaires, ainsi que la présidente du club Christelle Lalouette.
L’encadrement tient à féliciter les compétiteurs pour ces résultats : « Qui montrent que le travail régulier et l’écoute des consignes portent toujours leurs fruits. » a souligné avec un grand sourire, Didier Gaugy l’un des trois coaches.
JCR
-
Connaissez-vous ? L’Atelier-Galerie d’Annabelle SIMON -
A Crissey, le réchauffement climatique à l'oeuvre -
A Merceuil, un instant dans le temps -
Damien Perrusson (président du FCC) : “ Tout le monde est invité aux 100 ans du club ce samedi 20 juin” -
Rénover, louer, valoriser - Un temps d'échanges pour vos projets de rénovation le 24 juin à Saint-Léger-sur-Dheune -
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
A partir de 2028, toute la navigation fluviale de la Saône au Rhône, jusqu'à Marseille sera commandée depuis Chalon-sur-Saône -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Chez Nicole, le petit nouveau de la rue aux Fèvres ouvre ce mercredi -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année -
Le quartier du Palais de justice embaume ...