Saint-Rémy
Une belle fin de saison pour le Saint Rémy Tennis de Table
Publié le 29 Mai 2016 à 22h14
Après une phase sans aucune défaite dans le championnat par équipe, les hommes du capitaine Fabien Lagoutte, déjà assurés de leur montée en D1, partaient disputer le titre contre Autun au gymnase Jean Moulin de Montceau les Mines.
Accompagnés par leur légendaire légionnaire, apprêté pour l'occasion de son tablier de Pionnier, l'équipe était prête à affronter une composition plus forte sur le papier. Ils avaient tout de même troqué la hache pour des raquettes plus conventionnelles.
Quatre heures trente de matches très accrochés (8 rencontres jouées à la belle) pour finir sur le score de 10/8 en faveur de la Vaillante Autun.
Belle fin de saison pour cette équipe des Vieux du SRTT avec cette deuxième place en journée finale.
-
Se souvenir, c’est résister. Les lauréats du Concours national de la Résistance et de la Déportation récompensés à Torcy -
Un incendie au niveau de la rue Monnot et du rond-point des impôts -
Un homme meurt noyé au lac de Varennes-lès-Mâcon -
Homme et Femme les plus forts du Morvan : Benoit Pariost conserve son titre et Lara Callegari l'emporte -
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année