Politique de droite
Nouvelle France, le nouveau mouvement porté par Michelle Alliot-Marie s'engage dans de nouvelles échéances électorales
Publié le 22 Mars 2017 à 07h34
La délégation départementale de soutien à la candidature présidentielle de Michèle Alliot-Marie se met désormais aux couleurs de Nouvelle France, le mouvement porté par l'ancienne Ministre d'Etat.
Voici le message que nous souhaitons faire passer:
Michèle Alliot-Marie et son mouvement Nouvelle France souhaitent "continuer à porter un message de volonté politique, de confiance dans l’avenir, d’une vision forte de la France dans le monde."
Michèle Alliot-Marie ajoute : "Je vais m’attacher, dans les prochains mois et les prochaines années, à faire émerger et à soutenir une nouvelle génération d’hommes et de femmes qui porteront, dans chaque échéance électorale, un projet ancré sur des valeurs fortes, sur le courage et sur l’exemplarité."
C'est pour cela que nous avons besoin de rester mobiliser pour faire triompher Nouvelle France aux prochaines élections.
La délégation départementale Nouvelle France



-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais