Judo Club Chalonnais
L’envolée de Mathis RAHA au Championnat régional Juniors !
Publié le 22 Mars 2017 à 16h19
Alors qu’il n’est encore que Cadets, Mathis RAHA est allé se tester dans la catégorie Junior -90kg afin de préparer son championnat de France Cadets prévu le 16 avril prochain.
C’est donc du côté de Lons que le championnat Bourgogne/franche comté junior se déroulait, et que Mathis pouvait aborder sans pression …4 combats pour autant de Ippon avec au passage une belle finale face a l’une de ses bêtes noires le Blanzynois REPIQUET (cadets lui aussi) .
Duel intense entre les 2 jeunes Saône et Loiriens qui se suivent depuis des années ..Une finale dominée par le Blanzynois avant que celui ci ne subisse le beau balayage administré par Mathis !
Un titre qui démontre qu’en Judo, rien n’est acquis, que tout est possible jusqu’à la dernière seconde et qui permet à Mathis d’engranger de l’assurance pour l’échéance national du mois d’avril !
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
NUIT DE VIOLENCES A MACON - 3 bâtiments publics endommagés, 7 véhicules incendiés, une pelleteuse brûlée...
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Coup de projecteur sur le ONE CLUB
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
Vigilance lundi matin sur les routes de Saône et Loire avec des brouillards givrants
-
A Louhans, un goût pour les fausses plaques plutôt suspect
-
Un épisode de pollution de l'air annoncé en Saône et Loire et dans toute la Bourgogne-Franche Comté
-
Mauvaise isolation, les signes qui doivent alerter
-
TRIBUNAL DE CHALON - La fête des conscrits a viré au fait divers
-
De l’émotion à la cérémonie des vœux de Frédéric MOUSSET, directeur du Casino JOA de Santenay
-
Marathon des vins de la côte chalonnaise : 123 courageux ont testé la boucle sud ce dimanche
-
Pose de la 1ère pierre des 6 nouveaux pavillons de l’OPAC pour seniors à Châtenoy-le-Royal.
-
Chalon ... balcon sur le Mont-Blanc !
-
Retour en images sur l'élection de la reine du Carnaval de Chalon 2025 (1/3)
-
Classe Foot Collège Petit Prétan - Face aux incompréhensions des parents, Sébastien Martin a tenu à rassurer