Judo Club Chalonnais
Sergo TSIKLAURI promu ceinture noire !
Publié le 28 Janvier 2018 à 19h19

Lorsqu’il est arrivé il y a 3 ans au Dojo de la rue de la paix, Sergo TSIKLAURI souhaitait reprendre le sport qui l’avait animé 5 ans plus tôt dans son pays d’origine, la Géorgie.
Fort d’un tempérament de « guerrier », Sergo a su rapidement monter les échelons techniques et physiques qui lui ont permis dès sa 2ème licence Française de monter rapidement sur les différents podiums qui lui permirent de faire le championnat de France juniors ainsi que le championnat de France Seniors 2ème division !
Il ne manquait plus qu’au jeune homme de se former au Kata, la partie technique qu’il a su maitriser sans problème, afin d’obtenir sa ceinture noire .
Vendredi dernier, son professeur Yann DU CLOSEL , était fier de lui nouer son nouveau grade lors d’une cérémonie propre au Judo Club Chalonnais et Sergo a, par la suite, convié ses camarades d’entraînement, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible, à un verre de l’amitié tout en convivialité !



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine