Chalon sur Saône
Rire et détente avec « La Ch’tite famille » au Nef avec Chalon Saôcouna
Publié le 08 Mars 2018 à 00h20

Une soirée-ciné organisée par Chalon Saôcouna au profit de l’association Toujours Femme.
Ils sont plus d’une centaine à avoir répondu présents à la soirée-cinéma organisée au Nef par Chalon Saôcouna mercredi 28 février dernier. Une séance spéciale de La Ch’tite famille, de Dany Boon, qui a permis de récolter des fonds au profit de l’association Toujours FEMME, soutien précieux pour de nombreuses femmes atteintes d’un cancer à Chalon-sur-Saône. Cet argent participera au financement de prothèses capillaires ou mammaires ainsi qu’aux activités parallèles aux soins organisées par l’association.
Si Chalon Saôcouna, le Lions Clubs féminin de Chalon-sur-Saône, reconduit tous les ans depuis plusieurs années maintenant cette opération au profit de Toujours FEMME, c’est la première fois qu’elle programme une comédie. Et, à en juger par les rires des spectateurs lors de cette soirée, il semble que La Ch’tite famille a permis à tous de passer un bon moment de détente.
M.B.



-
Un Totem réalisé par les enfants de l’accueil de loisirs de Châtenoy le Royal récompensé par un baby-foot offert par la société René Pierre.
-
Remise des livres aux enfants des écoles maternelles Françoise Dolto et Gustave Courbet de Champforgeuil.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
HARLEY-DAVIDSON CHALON félicite son jeune apprenti, Thibaud
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon