Chalon sur Saône
Le RTC (Rugby Tango Chalonnais) tiendra son Assemblée Générale le vendredi 11 septembre à 19 heures
Publié le 29 Août 2020 à 09h38
Découvrez l’ordre du jour et les prérogatives pour assister à l’événement !
Le club du RTC (Rugby Tango Chalonnais) tiendra son Assemblée Générale Annuelle le vendredi 11 septembre au réceptif du Stade Léo Lagrange, à partir de 19H. Tous les adhérents, licenciés, familles de joueurs, bénévoles et sympathisants du club sont cordialement conviés.
Information du club pour tous les adhérents et licenciés du Rugby Tango Chalonnais :
Tous les adhérents du Rugby Tango Chalonnais ayant le droit de vote selon les dispositions statutaires sont convoqués le vendredi 11 septembre 2020, à partir de 19h00 au réceptif du stade Léo Lagrange, à l'Assemblée Générale ordinaire annuelle de l'association, pour délibérer sur l'ordre du jour qui sera le suivant : Lecture du Rapport de gestion ; Lecture du Rapport moral et d’activité ; approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 30 juin 2020, affectation du résultat ; approbation de la cotisation 2020/2021 ; approbation du budget prévisionnel ; nomination de nouveaux membres du Comité Directeur (5 postes à pourvoir), pouvoirs en vue des formalités.
Mesures sanitaires pour assister à l’A.G : « Afin de préserver la santé de tous, le port d’un masque répondant aux recommandations de l’AFNOR sera obligatoire pour assister physiquement à cette Assemblée Générale. Du gel hydroalcoolique sera à disposition et devra être utilisé à l‘entrée dans la salle. Les chaises seront espacées d’1.5 mètre pour assurer la distanciation physique pendant la tenue des débats. Pour l’émargement, nous vous remercions de vous munir d’un stylo. A défaut, un stock de stylo sera disponible, et une solution désinfectante sera utilisée. Si vous êtes une personne à risque, merci de privilégier les procurations ! ».
Si vous êtes dans l'incapacité d'assister physiquement à cette Assemblée Générale ordinaire, vous pourrez vous y faire représenter par un autre membre de l’Association dans les conditions visées par les statuts. A cet effet, vous trouverez ci-joint une formule de pouvoir. Celle-ci complétée et signée devra être remise à votre mandataire qui devra la présenter à son entrée en séance. Ce document est également téléchargeable sur notre site internet.
Concernant le dépôt des candidatures au Comité Directeur, il est rappelé qu'il doit être effectué par écrit (lettre simple, e-mail, télécopie) adressé au siège ou à l’adresse e-mail de l’Association au moins huit jours avant la date fixée pour la tenue de l’Assemblée Générale, soit le 4 septembre 2020 au plus tard. Le candidat doit être âgé de plus de 16 ans, avoir adhéré à l'association avant le 4 mars 2020 et en être toujours membre.
Bernard LECUELLE
Pdt du Rugby Tango Chalonnais
J.P.B
-
La gala de danse de Cultur'elles c'est vendredi et samedi -
Une tempête de grêle ce dimanche en fin de journée dans le Doubs -
Les risques de supercellules orageuses se confirment en Saône et Loire -
ORAGES - Pour lundi, la Saône et Loire devrait basculer -
CANICULE - La Saône et Loire repasse en vigilance orange à compter de 6h ... puis en jaune dans la même journée -
Cifa mis en sécurité , un important incendie à Mercurey mobilise les soldats du feu -
TotalEnergies inaugure sa plus grande toiture solaire en France en Saône et Loire -
ORAGES - La Saône et Loire bascule en vigilance orange -
Belle initiative d’un supermarché en Bourgogne ! -
Le docteur Zahia Haddad distinguée par la Légion d'honneur -
Risque de foudroiement élevé en Saône et Loire ce dimanche... avec les risques d'incendie en parallèle -
Des orages potentiellement violents attendus ce dimanche en Saône et Loire -
Fidèle d'info-chalon, elle s'interroge sur les feux d'artifice tirés samedi soir à Chalon -
Canicule à Saint-Rémy : "Florence Plissonier donne des leçons aux habitants au lieu d'assumer ses responsabilités", s'insurgent les élus de la minorité municipale -
Un super-Puma venu en soutien aux pompiers de Saône et Loire à Mercurey -
On a frôlé les 1000 personnes à Crissey pour la fête de la musique organisée par le "Criss’Bar". Retour en images. -
EPSM 71 - A Sevrey, la mise à mort de l'équithérapie, une goutte d'eau de trop pour soignants et patients -
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - La date du 6 juillet confirmée officiellement -
A Givry, le bâtiment de l'ancien Crédit Agricole au coeur de nouvelles inquiétudes -
Un joli cadre pour danser et apprendre à danser… Ecole de danse 2 pour danser. -
Près de 20 hectares touchés par l'incendie à Mercurey -
RUGBY/ANNIVERSAIRE - Souvenirs du titre de champion de France de Fédérale 3 avec Ben, Raph, Caba et Nanard