Amélie de MONTCHALIN, Ministre de la Transformation et de la Fonction publique annoncée en Saône et Loire

Ce vendredi à Navour sur Grosne et Mâcon.

Communiqué

Amélie de Montchalin, Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques se rendra vendredi 21 Mai 2021 en Saône-et-Loire dans le cadre de son tour de France de l’exécution des réformes, à la suite de la publication du baromètre des résultats de l’action publique le 13 janvier dernier, mis en ligne sur gouvernement.fr/les-actions-du-gouvernement. Ce baromètre rend public les résultats département par département de 36 politiques publiques prioritaires du gouvernement.

Depuis 3 ans, la France se transforme : les résultats de l’action publique entrepris depuis 2017 sont là, le quotidien des Français change. Aucun territoire ne doit être oublié de la transformation du pays. C’est le combat du gouvernement pour les prochains mois.

Pour que les réformes s’appliquent partout, Amélie de Montchalin se rend ainsi dans un département par semaine pour faire le point sur l’avancement des politiques publiques, afin d’identifier les éventuels blocages dans leur exécution, en donnant la parole aux acteurs de terrain.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche