Saône et Loire
Couvercles des EPR de Flamanville et de Hinkley Point, le Préfet de Saône et Loire impressionné
Publié le 31 Mai 2021 à 18h49

Des dizaines de mois pour confectionner les couvercles des futurs EPR ... c'est dire que du côté des ateliers de Framatome Saint-Marcel, l'ennui n'est pas au rendez-vous.
Ca fait bien longtemps que les ateliers du site de Framatome-Saint Marcel n'avaient pas connu une telle densité d'activités. A voir, le regard du Préfet de Saône et Loire, Julien Charles, c'est bien l'étonnement qui était au rendez-vous. En marge du déplacement ministériel, le Préfet n'a pas oublié l'occasion d'immortaliser sa visite, devant les couvercles des EPR de Flamanville et de Hinkley Point... l'occasion pour info-chalon.com d'en faire un clin d'oeil.
L.G



-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Le quai de la Poterne, rénové, officiellement inauguré