Sport

UNION GYMNIQUE CHALONNAISE - Une médaille de bronze pour Hugo Jeanperrin au championnat de France Élite à Mouilleron Le Captif

L'Union Gymnique Chalonnaise se déplaçait le week-end du 5 et 6 juin à Mouilleron le Captif pour les championnats de France Élite, avec Hugo JEANPERRIN et Mael HERVIOU-LEFORT qui ont bien représenté la ville de Chalon sur Saône.
Mael HERVIOU-LEFORT termine 8ème en ESPOIR 13 ans quand à Hugo JEANPERRIN il se classe 3ème en AVENIR 12ans donc une belle médaille de BRONZE. Très belle prestation de ce jeune homme qui depuis juillet 2020 est entré au pôle espoir de Lyon.
 
"Un peu stressé pendant la compétition surtout après mes 2 sauts moyens. je suis très content du résultat et c’était une bonne expérience" a livré Hugo alors que Mathieu Chapiron, son entraîneur confiait "Hugo a bien géré la pression d'une première compétition à ce niveau de performance élite, il a validé le travail d'une première année remplie de beaucoup de travail et d'investissement, il peut être fière de lui"