Sport
Retour sur la veille de la rencontre interclubs à la Salle Armand Langlais
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 20 Décembre 2021 à 18h00

Samedi 18 décembre, le Ring Olympique Chalonnais sera l'hôte d'une rencontre interclubs avec le Ring Athlétique Lédonien à la Salle Armand Langlais. Vendredi, Saïd Fergani, le président du club Chalonnais de boxe anglaise a convié une partie du staff pour une réunion à huit clos préparatoire à ce dernier temps fort de la saison. Plus de détails avec Info Chalon.
Ils auraient dû être rejoints par le Boxing Club Creusotin (BCC) qui, malheureusement, leur a fait faux bond à la dernière minute...
Le Ring Athlétique Lédonien (RAL), premier club de boxe anglaise de la région Bourgogne Franche-Comté, et le Ring Olympique Chalonnais (ROC) se rencontreront ce samedi 18 décembre de 10 heures à 17 heures, lors d'un interclubs à la Salle Armand Langlais.
Organisée par le ROC, club hôte, il s'agit du dernier temps fort de l'année à la Salle Armand Langlais avant les vacances de fin d'année.
Pour l'heure, comme nous l'indique Saïd Fergani, le président du Ring Olympique Chalonnais, le club de boxe anglaise Chalonnais compte 103 licenciés.
C'était donc l'heure des dernières instructions avant le jour J qui verra s'opposer des babyboxes et des BEA de 11 à 16 ans des deux clubs.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980