Lux
Travaux d’eau potable - Renouvellement de 690 mètres de réseaux
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 13 Juin 2022 à 15h00
.jpg)
Dans le cadre de son action pour entretenir et améliorer le réseau d’eau potable, Le Grand Chalon engage des travaux de renouvellement de canalisations situés chemin de Marnay et chemin du Fontenoy à LUX. Cela représente pour la collectivité un investissement de 150 000€ TTC au service du cadre de vie des usagers.
Les travaux vont débuter le 20 juin pour une durée de 8 semaines,
soit jusqu’à fin août 2022, sous réserve d’aléas.
Une déviation sera mise en place en cas de fermeture d’une partie de la rue.
Le Grand Chalon, conscient de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais. Pour permettre au personnel des entreprises de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation temporaire. La Direction de l’Eau et de l’Assainissement reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 03 85 43 78 09.



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
SOS : ce chien cherche ses maîtres, le reconnaissez-vous ?
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui