Saône et Loire
COLLEGES DE SAONE ET LOIRE - Une note à plus de 8 millions pour les factures énergétiques
Publié le 31 Août 2022 à 18h37

Alors que le Conseil Régional a décidé d’augmenter de 5% les prix des repas dans les cantines, le conseil départemental de Saône-et-Loire a lui décidé de prendre à sa charge les 400.000 euros représentant l’augmentation des repas dans les collèges. Pour protéger les familles.
Articles populaires
-
Football réunis Saint-Marcel : un match au sommet en Coupe de France contre Jura Dolois samedi prochain
-
La rentrée est faite au Budokan Chalonnais !
-
HANDIBASKET - L'Elan Chalon accueille les Aigles du Velay ce samedi au Colisée
-
Octobre rose : rendez-vous à Lessard-le-National ce dimanche 1er octobre
-
Première à domicile et première victoire pour l’équipe fanion du HBSM
-
Nouvelle victoire des rugbymen de Givry-Cheilly
-
La nuit du bad étudiante annoncée
-
Le Troc confiture de la Banque alimentaire de Saône et Loire se tiendra ce vendredi à Carrefour Nord
-
Le clin d'oeil du jour adressé par Didier
-
La rythmique du jazz manouche à nulle autre pareille, excitée par Ninine Garcia, en représentation le 29 septembre à Chalon
-
Coralie sublim’toi : l’aide soignante spécialisée dans les soins beauté s’installe rue principale à Crissey
-
Retour sur la journée époustouflante et vrombissante des 120 ans HARLEY-DAVIDSON à Chalon
-
Une automobiliste tuée dans l'accident sur la rocade de Champforgeuil
-
Chalon a fêté comme il se doit le 120e anniversaire d'Harley-Davidson
-
Une première fête de la pêche à Chalon qui s'inscrit déjà comme un succès
-
Laurence Olivier occupe désormais le fauteuil de premier magistrat de la commune de Fragnes La Loyère.
-
Arrivée de l'ancien maire à l'installation du nouveau conseil avec une glacière pleine de documents !
-
Vous n’avez pas encore inscrit votre enfant à une activité, vous voulez pratiquer un art martial, vous voulez bouger en musique, alors venez rejoindre l’association de KARATE TRADITIONNEL Chalonnais (KTC).
-
Remise de charte au nouveau Ladies’ Circle 103, Chalon-sur-Saône

Coralie Charroud et Florent Sarah, fondateurs de la marque de puériculture ‘Les petits flocons’ s’engagent dans la lutte contre les cancers pédiatriques et dans la valorisation du savoir-faire français avec un ‘coffret naissance durable et engagé’